Notre histoire

Le partage et la générosité, deux valeurs qui nous sont chères.
Célia et Guillaume vous accueilleront chaleureusement

Célia & Guillaume

Guillaume est toulousain : le Sud-Ouest, le coin de la France où il fait bon de manger, où le partage et la chaleur se dégagent des gens et pas seulement des tuiles roses. Il a fait son BTS en hôtellerie-restauration là-bas. La restauration était une évidence pour lui : il voulait être un chef cuisinier. Mais au cours de ses expériences, il s’est senti beaucoup plus à son aise dans le service. Grand bien lui en a pris. Aujourd’hui, il a développé une maîtrise des mets et vins. Il adore vendre du plaisir aux clients.

Moi c'est Célia, je suis d’origine Niçoise, du « vrai Sud » comme j’aime dire. Ce Sud si proche de l’Italie, où on parle avec les mains, qui respire la générosité et la convivialité. Pour le coup, j’ai un parcours plus atypique. J’ai d’abord fait un DUT en techniques de commercialisation, une année de droit, puis un CAP Cuisine, et pour finir une licence en Management des PME-PMI. Tous ces diplômes et ces expériences me servent énormément sur le terrain : les équipes avec lesquelles j’ai travaillé m’ont souvent parlé de mon écoute, mon empathie, ma manière de fédérer et ma polyvalence entre cuisine et salle.

La salle intérieure du restaurant "La Tap"
Auberge de l'Echauguette, 20 Rue Catinat à Mont-Dauphin

Notre philosophie

Nous avons voulu créer un lieu de partage, chaleureux et convivial. Vous accueillir avec générosité et gourmandise pour faire de notre Auberge un espace de détente authentique et relaxant.


Empreinte environnementale de cette page. Représentée par son équivalence en matière d’émissions de gaz à effet de serre et de consommation d’eau pour un nombre donné de visiteurs. Elle est calculée en fonction du niveau d’éco­conception du site. Elle est représentée par une note de A à G.
Recherche